10/12/2003

Fausse brune

Comme une grande, j'ai solutionné mon problème de glacification.
J'ai trouvé la parade : je ferme la porte de la chambre, où est mon bureau, et je mets le chauffage sur moyen. Résultat : un t-shirt, un pull et un gilet suffisent !

Je dois avoir des mèches blondes, cachées quelquepart... c'est pas possible...

14:34 Écrit par C | Lien permanent | Commentaires (14) |  Facebook |

Commentaires

la chaleur si tu veux avoir plus chaud, laisse nous t'enculer, tu apprécieras

Écrit par : movida | 10/12/2003

Mouais... Sinon plus soft... j'ai de la place dans mon lit... et meme pour laurent...
Soft hein! moi tout ce que j ai besoin c est de compagnie et de chaleur...

Écrit par : PaKaL | 10/12/2003

la grandeur Oh mais j'apprécie déjà ta poésie...

Je n'avais jamais eu de message débile. Tu es le premier. Félicitations !

Écrit par : Cécile | 10/12/2003

En clair Que ce soit vulgaire ou soft, toutes les allusions de ce genre-là, je n'en veux pas. OK ?

Écrit par : Cécile | 10/12/2003

Sorry... ...

Écrit par : PaKaL | 10/12/2003

PaKaL Toi je sais que c'est de l'humour. :-)

Écrit par : Cécile | 10/12/2003

ah... ouf parce que ton "Que ce soit vulgaire ou soft, toutes les allusions de ce genre-là, je n'en veux pas. OK ? " ce qui est un reaction normal si on apprecie pas certaine chose... mais je l avais pris pour moi aussi...

Écrit par : PaKaL | 10/12/2003

On dérrape... L'humour à bon dos.

Écrit par : L@urent | 10/12/2003

... "si tu veux avoir plus chaud, laisse nous t'enculer, tu apprécieras"

Ok, j'ai compris...les propos sur mon blog sur la "vulgarité"...

Quelqu'un a taxé mon nickmane (cf. post plus bas) et est venu poster ses conneries ici. J'en suis désolé mais si seulement il existait aussi un système pour éviter ce genre de parasitage.

Cécile, Laurent, déso mais un con rôde....

Écrit par : movida | 10/12/2003

A Movida Pour écrire de telles délicatesses, il ne risquait pas de signer de son propre nom, petitesse oblige.
Merci pour ton démenti Movida et sorry pour le tort que ça peut te causer...

Écrit par : Cécile | 10/12/2003

Moi ... j ai pas d excuse... et c etait juste pour cadrer avec le poste de mon lit...
Anyway sorry encore....

Pas les dents ni le nez siouplait... dans le bide laurent tu peux pas de prob mais pas trop fort! :p merciiiii

Écrit par : PaKaL | 10/12/2003

faux et usage de faux Je l'ai posté à Movida. L'utilisation abusive d'un pseudo. me révolte. Quel crédit le lecteur des blogs pourra-t-il encore accorder aux commentaires s'ils sont des faux. Enfin, faut être plus couillon qu'intelligent pour se cacher derrière un autre! Le "faux Movida" serait-il gêné d'être si vulgaire? "mal embouché va!" . --Pterodactylus en furie--

Écrit par : pterodactylus | 10/12/2003

Gens vulgaires Bah, y en a déjà et y en aurra encore :o
Mieux vaut ignorer, l'ignorance...

Écrit par : L@urent | 11/12/2003

mèches blondes... Ca me rappelle la pub raciste qu'Opel a faite avec des blondes connes qui ne savent pas compter. Il parait que c'est de l'humour...

Je présume que si je fais des blagues à propos de noirs qui ne savent pas compter et qui sont bêtes et débiles profonds, on considérera ça comme de l'humour bon enfant...hum hum

Écrit par : Mider Vinman | 01/01/2004

Les commentaires sont fermés.