20/11/2003

Claquée

Ké journée ! Ca me fatigue d'être étudiante...
Levée tôt. Rassemble le mini disc, le micro, le câble, le gsm, le portefeuille, le porte-monnaie, le carnet de note, les stylos, les tartines. Tout ça ne peut pas tenir dans mon sac à main, of course, donc je prends ma sacoche (cé mon cartab', en fait :-) ). Départ prévu à 9h00, départ effectué à 9h10, évidemment.
Interview à 10h00, interviewée arrive à la demie.
Métro, reportage à 11h00. Rien à reporter avant 14h00. GSM à plat.
Tartines mangées seule sous la bruine. Couque au chocolat pour me venger.
15h35 : arrivée pour ma dernière interview. Pile du mini disc semble faiblir...
Métro, changement, métro, bus. Le voyage en bus est fructueux : depuis le matin je savais que quelque chose n'allait pas. Tilt! dans le bus : clefs restées dans sac à main... Mais fille désespérément optimiste. Vais sonner chez le voisin du dessus, au cas où. "Au cas où" devrait être rayé de mon système.
Direction La Bécasse (les Ixellois sauront). Coup de fil d'une cabine téléphonique (eh oui, plus de GSM j'ai dit) à mon amoureux. Capuccino bien bon et dérushage en attendant mon libérateur.
Il arrive, me délivre et on part ensemble. :-)

21:09 Écrit par C | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

... Aaaaah, tu fréquentes les mêmes restos que moi (la Becasse)... uhm, la prochaine fois que j'y retourne, je ferai plus attention à la clientèle... et je me demanderai "mais à quoi peut bien ressembler Cecile???" ;-)))

Écrit par : nicolas | 21/11/2003

La Bécasse Ben si tu vois une fille avec 15 manteaux, le mini disc collé dans les oreilles, le stylo au travail et un cadavre de capuccino, c'est moi !!! :-)

Écrit par : Cécile | 21/11/2003

Les commentaires sont fermés.