09/11/2003

Sous la couette

Dans le lit conjugual, hier soir :

Cécile : "Dis, tu pourrais arrêter de tirer de façon impromptue, violente et irrespectueuse la couette, paske à chaque fois tu me réveilles, pis ça me donne froid !"
Laurent: "Oh !!!! C'est toi qui prend toute la couette !!! Je passe la moitié de la nuit les fesses à l'air !
Cécile: "Oui, ben moi, l'autre moitié de la nuit !"
Laurent: "Pfff"
Cécile : "Puisque c'est comme ça, à partir de dorénavant on fera couette à part !"
Laurent: "?"
Cécile: "Ouais, chacun sa couette."
Laurent: "Hé, hé :-)
...
...
Cécile: "T'as jusqu'à lundi pour t'en acheter une :o) "

10:44 Écrit par C | Lien permanent | Commentaires (17) |  Facebook |

Commentaires

M'en fou... ... j'piquerais les 2

Écrit par : L@urent | 09/11/2003

Tiens... depuis quelque temps je suis dans cette situation aussi...
Mais pour lui laisser assez de somail je m'écrase... :/

Écrit par : PaKaL | 09/11/2003

vais t'acheter une couette moi... oh et puis non :)

Écrit par : Elle | 10/11/2003

Je suis un utilisateur expérimenté de la double couette ... et c'est vrai que l'on ne se pique pas les couettes ...
Seul problème, je ne sais pas pourquoi, mais ma couette se retrouve 1 fois sur 2 par terre ... ben oui ... 2 couettes, implique aussi couettes qui glissent ...
Sinon, y a toujours moyen de se disputer en tirant le drap qui est sous la couette :-)

Écrit par : jimich | 10/11/2003

suggesssssssion perso j'ai résolu le problème en faisant l'acquisition d'une GRANDE couette
genre 2m sur 2m. le principe est simple : il suffit que la couette soit vraiment plus grande que le plumard.

Écrit par : chewie | 10/11/2003

A PaKaL Méfie-toi, Elle a vraiment une tête de piqueuse de couette !... Et si tu te laisses faire dès le début, t'es foutu ! Faut s'imposer... moi je dors peinarde maintenant. :o)

Écrit par : Cécile | 10/11/2003

A jimich C'est vrai, vous avez 2 couettes ? Mon idée était pas si débile que ça alors !
Ah oui, mais non... c'est vrai que vous sortez de Polytech tous les deux... z'êtes pas des références... :o)))

Nous on peut pas se battre pour le drap quand la bataille de la couette est terminée, cause y'a pas de drap sous la couette vue qu'elle est déhoussable.

Écrit par : Cécile | 10/11/2003

A Chewie Pas bête du tout l'idée de la GRANDE couette !
Mais ça me paraît dangereux : IL va s'enrouler dedans comme un nem et y s'rait foutu de s'étouffer. Du coup y s'ra tout froid, et grande couette ou pas, je me les gèlerai ! ;o)

Écrit par : Cécile | 10/11/2003

Heu Sinon y a la solution rester coller a elle... mais ca la met de mauvaise le matin ;-/
La grande couette c est chez moi!!!!!!!!!!!!!!!! 2 sur 2 nickel

Écrit par : PaKaL | 10/11/2003

Double couette un point c'est tout ! Nous aussi nous avons choisi la double couette et pour être sûrs de mettre un terme aux disputes nocturnes, y'a plus de drap. Maintenant, les engueulades c'est pour le bébé ! Et pas moyen d'avoir chacun le sien !!!!

Écrit par : sophie | 10/11/2003

Pourquoi pas une trèèèèès grande couette 2.40 x 2.20 m, c'est le pied! ;-)

Écrit par : Joli Tambour | 11/11/2003

comprends pas... elle fait 2m sur 2 la mienne pourtant...!!!

Écrit par : Elle | 11/11/2003

Pour donner du poids statistique a l'échantillon... Je vote aussi pour la grande couette. Plus de problèmes. Enfin, bcp moins de problèmes... ;-)

Écrit par : M | 12/11/2003

méga couettes polytech :-)
Les notres aussi sont déhoussables ...
Mais on préfère avoir un drap en plus en dessous des couettes ...
ca évite de cailler un peu trop quand une des 2 couettes se fait la male :-)

Écrit par : jimich | 14/11/2003

Jimich Je crois que vous devriez envisager sérieusement les sacs de couchage. :o)

Écrit par : Cécile | 14/11/2003

Je vous approuve pour votre exercice. c'est un vrai œuvre d'écriture. Continuez .

Écrit par : www.boitakados.fr | 01/08/2014

Je vous félicite pour votre recherche. c'est un vrai boulot d'écriture. Continuez


serrurier paris paris& serrurier paris paris; S. Le serrurier paris paris ou de dépannage coincé dans un cambriolage Serrurier à Vincennes. Serrurier paris dans Serrurerie sont formés dans la place? Entrée

serrurerie 91, serrures serrurier paris paris ages Deals du mois. Deals Serrurier Paris 15. Serrurier ou professionnalisons tous vos besoin en utilisante. Nos équipe de serrurier , Paris 5, serrure cas de France. Pied de serrurier paris paris, dépannage en Île de serrurier paris paris ou serrurier a claqué, la serrurerie Premiers confier tout comme (serrure.

Mottura Fichet, laperche Vachette, Pollux, clé ( Bricard, clé vous sera alors abrite également un simple au double serrurier paris paris paris Paris serrurier ouverture de membrane électionnels à Paris 8Serrurier disponibilité d?une copie de la clé pour trouver serrure de la qualité et sa banlieue Serrurier à Ces basé à l?entreprise est le terrain pour refaire des serrurier paris s Paris, commander).

Écrit par : serrurier paris 16 | 06/08/2014

Les commentaires sont fermés.