07/11/2003

Faut que je le dise

Il faut que ça sorte. Que je fasse mon coming-out. Je ne peux plus me cacher plus longtemps. Je ne veux plus. Je dois sortir de ce silence étouffant, asphyxiant.

J'aime Sweek.
Voilà, c'est dit.

Je les ai revus en concert hier soir pour la 2ème fois en quinze jours, malheureusement le son était moins bon que la première fois (soucis techniques et salle qui ne rendait pas...). Malgré ça, ce sont de vraies bêtes !
Je vais lancer un fanclub, je crois. :-)

11:35 Écrit par C | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Moi aussi, j'aime Sweek Je ne les avais jamais vus en concert avant hier soir, et ce qui est clair, c'est qu'ils assurent! Quel spectacle! En tout cas, merci d'être venue! En ce qui me concerne, j'ai trouvé du boulot (comme indépendante, bien sûr... Difficile de faire autrement au début!) là où j'avais fait mon stage en presse écrite. Et pour le moment, ça se passe super bien! Je pense parfois à écrire à d'autres rédactions, histoire d'avoir une sécurité, mais je n'ai pas encore trouvé où. Et puis, le seul jour où je ne travaille pas, c'est le lundi, donc dur dur de trouver autre chose en disant que tu n'es disponible que le lundi... Quand j'aurai des envies de changement, je chercherai plus sérieusement! Pour l'instant, je m'y plais bien! Et toi, tu continues à l'Echo de temps en temps?

Écrit par : Sib | 07/11/2003

Piges Eh bah, c'est super bien que tu arrives à bosser 4 jours sur 5 en tant qu'indépendante juste sortie de l'école ! :-)
Je continue pour L'Echo, oui, mais le supplément ne paraissait pas en novembre, donc pas d'article... Mais en décembre, normalement oui. Et puis j'irai travailler à la rédaction de temps en temps (gratos) car ils me l'avaient proposés. Pis comme ça, ils m'oublieront pas ! ;-)

Écrit par : Cécile | 07/11/2003

Sweek... chez eux au Bear Rock Festival Ca tombe bien, Sweek sera chez eux, à Andenne, là où tout a commncé ce 25 juin 2004 pour la 10ème édition du Bear Rock Festival

toutes les infos sur www.bear-rock.org

Écrit par : Fred | 23/05/2004

Moi aussi ! Et voici le fansite www.sweeker.be.tf ...

Écrit par : *jérôme | 15/08/2004

Les commentaires sont fermés.