09/10/2003

Mise au point

Pour que les choses soient claires, je tiens à signaler que je ne suis absolument pour rien dans le choix de la RTBF de faire un sujet sur les blogs. Ils ont trouvé l'idée tout seuls, via Le Soir Junior.
Je n'ai pas encore une telle influence, au point de parvenir à faire de la pub pour Skynet ! :-)
Mais je suis contente que Skynet ait été mis à l'honneur car leur travail sur les blogs le mérite. Et je dis pas ça seulement parce que mon hacker a repris la suite du projet. Il y a un brin d'objectivité dans mon avis, quand même ! Bande de mauvaises langues ! ;-)

10:22 Écrit par C | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

euh pour le choix des reportages, OK ...
mais t'as un badge ... je parie que tu l'as passé à Laurent pour qu'il passe en salle de montage et qu'il efface toute trace de M@ry :-))

Écrit par : jimich | 09/10/2003

Tout naze le reportage... Montrer un autiste au long cheveux qui blog dans une chambre store fermés ca donne une belle image des bloggueurs. Ensuite faire dire un a gars que c'est normal que les jeunes ont besoin d'exprimer leur probleme et que le blog ca sert en partie a çà. 32 ans c'est vieu ? j'ai pas de store et j'ai pas de problemes... enfin presque pas :-) Vite un Dessert 58!!!!!

Écrit par : PaKaL | 09/10/2003

que de préjugés!! Evidemment le blogueur, comme beaucoup d'autres internautes est représenté par un jeune mal rasé aux cheveux longs mal coiffés. On croirait un étudiant mais il semble trop vieux pour être encore aux études.
Pas tous les internautes ne sont comme cela. Il faut en avertir les gens.
:-)

Écrit par : Erick | 09/10/2003

moi par contre je donnais une image trop dynamique et trop sympa et trop ouverte je pense... je faisais certainement trop d'étincelles à l'écran que mon image n'étais pas passable. puis je voyais bien que je ne disais pas ce qu'il voulait entendre, du genre: non les blogs ne sont pas réservés aux ados, oui il se crée une petite communauté de gens sympas, oui écrire ça défoule, mais non ça ne sert pas uniquement -en tout cas pour moi- à parler de ses problèmes, enfin blablabla, j'ai parlé pendant un bon 10 minutes, je comprends pas pourquoi ils n'ont pas passé ne fut-ce qu'une seconde mon beau sourire et mon brushing frais du matin... lol. ceci dit, laurent je ne t'en veux pas d'avoir payé le monteur pour me couper ;-)

Écrit par : m@ry* | 09/10/2003

Le poids des préjugés Pour la RTBF, les blogs (que personne ne connaissait ici) étaient un truc d'ados. Donc, ils voulaient filmer des jeunes. C'est pas que t'es vieille M@ry, mais comme tu le dis, tu n'étais pas le genre qu'ils recherchaient. Ils définissaient le blog comme un journal intime...c'est pas faux, mais c'est incomplet.
Défaut des journalistes de vouloir montrer ce qu'ils veulent voir...
Mais bon, dans l'ensemble je trouve que le reportage était pas mal fait. Je craignais qu'ils fassent des blogs un trucs d'ados, mais non. Ouf ! :-)

Écrit par : Cécile | 09/10/2003

Re: que de préjugés!! C'était lui au M@ry... alors... tu penses ...

Écrit par : L@urent | 09/10/2003

Mais si... La plupart de gens qui m'entoure n'ont pas compris ce que c'etait :-)
Et puis comme dit M@ry ils auraient pu montrer des gens fou, dynaique, petillant et je suis d'accord que ca crée des communautés...

Non le reportage ne m'a pas plus, je me suis senti exclus... enfin voila j'ai pas aimer le reportage... Nah!

Hop un Double lait... et puis dodo...

Écrit par : PaKaL | 09/10/2003

PaKaL Tu dis ça sous le coup de la déception...de ne pas avoir vu M@ry !!!
Ton jugement n'est aBBBsolument pas objectif ! ;o)

Écrit par : Cécile | 09/10/2003

Et si... On organisait Cop'tif'o'ton pour payer une coupe a Francois "Bloggeur" ?

Écrit par : PaKaL | 09/10/2003

Les commentaires sont fermés.