06/10/2003

I love L'Echo

Bon avec tout ça, je ne vous ai pas dit ce qui a fait mon grand bonheur il y a environ 10 jours de cela.
Non, je n'ai pas accouché. Pour la bonne raison que je n'étais pas enceinte.
Non, je n'ai pas gagné au Loto. Pour la bonne raison que je n'ai pas joué.
Non, Côte d'Or ne m'a pas livré 20 caisses de Double Lait. Sans bonne raison, d'ailleurs !

Non, c'est juste qu'à L'Echo ils étaient contents de moi et qu'ils m'ont proposé de poursuivre une collaboration avec eux. Ce que j'ai, bien évidemment, accepté.
Je ne me laisse pas vraiment, vraiment submerger par les émotions en général, mais là, j'étais folle de joie. :-))

19:10 Écrit par C | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

Commentaires

.... Qui va payer une grande caisse de "Jacques" au blogueurs qui ont lu tes "superbes" articles dans l'Echo (des savanes, certainement :) :) ) et qui sont content pour toi .

Écrit par : Eric | 06/10/2003

Euh... Je paie pas de caisse de chocolats aux blogueurs qui mettent superbes entre guillemets !!!!! ;o)
Encore moins à ceux qu'ont rien compris et qui cherchent mes subliminaux (sans guillemets :op ) articles dans L'écho des savannes !!!
Et encore moins que moins à ceux qui disent être contents pour moi juste pour vaoir une caisse de chocolats !!!
;o)

Écrit par : Cécile | 06/10/2003

Suis... Content pour toi! :-o

Écrit par : PaKaL | 06/10/2003

Echonet ... Peut-être t'ai-je lu dans l'echonet ... mais il va devenir payant .. tu leur coutes si cher ?????? alors sur le net je n'irai plus le lire

Écrit par : rien-zero | 06/10/2003

... radin

Écrit par : L@urent | 06/10/2003

Ahah, Je l'avais bien deviné à l'époque! Ca mérite bien un petit bravo, ou rien qu'un petit passage sur mon blog, non? Toutes mes félicitations Cécile, et triple BRAVO pour ta carrière qui commence si bien!

Écrit par : CNN | 06/10/2003

He ho. On remarque les flatteurs qui aiment le chocolat .
hein CNN :) :)

Écrit par : Eric | 07/10/2003

he félicitation dis donc ...
> ils m'ont proposé de poursuivre une collaboration avec eux.
--> ce qui veut dire? Collaborer en tant qu' "étudiante" à l'echo, durant cette dernière année? ou alors contrat pour l'année prochaine ?

Écrit par : jimich | 07/10/2003

Oui c'est vrai, j'aime le chocolat, surtout celui aux noisettes. Mais je ne cherche pas à avoir une caisse de chocolat...c'est trop, je serais malade...

Écrit par : CNN | 07/10/2003

Jimich Ca veut seulement dire collaboration avec eux en tant qu'étudiante (free-lance, quoi, en somme). Pas encore question de contrat (faut pas pousser !) :-)

Écrit par : Cécile | 07/10/2003

beehhh cool ... expérience + pèpètes pour la fin du mois :-))

Écrit par : jimich | 07/10/2003

Hé, hé T'as tout compris :-))

Écrit par : Cécile | 07/10/2003

Les commentaires sont fermés.