23/09/2003

Soirée de célibataire

Ca donne ça :
- vaisselle qui trempe, suivie d'une queue leu leu d'assiettes et autres poêles qui attendent leur tour (plaisir de voir du bordel normalement proscrit dans ce nid)
- poubelle qui pue à sortir (faut bien qu'il reste une occasion de râler contre le mâle qui n'a pas fait son devoir hebdomadaire)
- nouvelle émission de la RTBF qui marche toute seule dans le salon (substitut hallucinogène - j'ai vu Maître Capello- à la solitude :-) )
- fille en pantoufles, vieux gilet, la bouche pleine de chocolats, mais aussi de Dragibus pour varier, qui tape ses bêtise sur l'ordi, qui pour un soir est libre !!! (célibataire momentanée qui n'a pas à plaire et à envier en silence la bécane magique ou, si vous préférez, loque honteuse hypnotisée par ce qui sort d'un câble ADSL, mais j'aime moins, moi, personnellement)

21:14 Écrit par C | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

ça passera aussi bentôt à la télé à bas la calotte
Quel est notre pays ?

Provocation, délire ou missionnaires en marche pour la ennième croisade inversée ?

voir et commenter :
http://femme-musulmane.skynetblogs.be/

http://militante-pour-le-voileislamique.skynetblogs.be/

A quand la liberté pour les Belges de défendre ses valeurs ? (puisque toute parole de ce genre, de notre part amènerait les foudre de Flup Moustache et de ses sbires !)


Écrit par : allah | 24/09/2003

b*** de merde Tu nous fais le coup d'hyphen toi?
Non, seulement, tu postes ce commentaire sur mon blog sous le nom de "Blaise", et maintenant, sur celui de Cécile sous le nom de Allah ...
Même pas le courage de signer avec le même pseudo, avec un mail ou un blog où on puisse te répondre, pauvre tâche ...

Écrit par : jimich | 24/09/2003

Cher Allah quel honneur me vaut votre visite ?

Jusqu'à présent, c'est encore moi qui choisis les débats et les thèmes de discussion que j'intègre dans mon blog. Mon blog ne fait pas dans la propagande, quelle qu'elle soit.

Rien ne vous empêche, cher Allah, d'ouvrir votre propre blog et d'y développer vos idées personnelles.

A bon entendeur.

Écrit par : Cécile | 24/09/2003

Ouaip, bien dis Cécile Il est passé chez moi aussi, et je n'apprécie pas non plus ce genre d'incursions, et cela malgré mon pseudo "qui peut prêter à confusion". Mais il ne me plait pas de censurer, j'aurais l'air de défendre une morale opposée à la libre-expression...Au passage, bravo pour ton blog, j'en suis devenu un fidèle lecteur!

Écrit par : L'Archange | 24/09/2003

changement d'avis J'ai finalement décidé de virer le lien qui trainait sur mon blog! Vais quand même pas aider ces gens-là non plus...Y'a des liens sur leur blog qui poitent vers des sites d'islamisme radical!

Écrit par : l'Archange | 24/09/2003

Les commentaires sont fermés.