19/09/2003

Concours d'insultes

C'est vendredi, le week-end s'annonce beau, la journée va être raccourcie car c'est la loi du vendredi. Alors, au vu de la bonne humeur ambiante, je propose un petit jeu. Le "Concours d'insultes". C'est l'article du Vif (cf colonne à droite) qui me l'a inspiré. Voici les règles :

- l'insulte ne doit viser personne nommément
- elle ne doit pas contenir plus de 5 mots (article, liaisons, etc... compris)
- elle ne doit pas contenir des mots obcènes et/ou vulgaires
- l'insulte n'est pas méchante, mais taquine
- elle doit être originale (c'est-à-dire inventée)
- le nombre de propositions par personne est illimité

Le gagnant sera celui qui aura formulé l'insulte la plus originale, piquante et drôle à la fois. Il gagnera un post avec lien vers son blog.

Je lance le jeu dans les commentaires. Défoulez-vous ! ;-)

11:44 Écrit par C | Lien permanent | Commentaires (25) |  Facebook |

Commentaires

Lancement officiel Babouin bigleux du Pôle nord !

Écrit par : Cécile | 19/09/2003

Scientifique Colite à spirochètes

Écrit par : Outsider | 19/09/2003

Entendu cet été à Langres Limaçon gigotant

Écrit par : Joli Tambour | 19/09/2003

... Crotte de brousse....(C'est pas méchant ...j'appelle ma Miss comme ça...elle est black)

Écrit par : sioran | 19/09/2003

Vu dans un flim Facochère à face de bouffon...

Écrit par : Chilan | 19/09/2003

J'en ai un autre Pellicule de ministre des finances...

Écrit par : Chilan | 19/09/2003

Attention, c'est parti Boyard d'outre-Quiévrain

Écrit par : jimich | 19/09/2003

fruitier tête de melon déshydraté

Écrit par : jimich | 19/09/2003

techos espèce de macintosh

Écrit par : jimich | 19/09/2003

--- Fesse d'huître !!!

Écrit par : rachmaninov | 19/09/2003

PS Cécile ... Boyard d'outre quiévrain, c'ets affectueux, hein :-))

Écrit par : jimich | 19/09/2003

BDesque Zorglub de seconde classe

Écrit par : jimich | 19/09/2003

Lotterie espèce de Presto mal graté

Écrit par : jimich | 19/09/2003

russe это будет оскорбление

Écrit par : jimich | 19/09/2003

zoologie Drosophyle à poil dru

Écrit par : jimich | 19/09/2003

marsupilami Hooooooooooouuuuuuuuubaaaaaaaaaaaaaaahhhh ... grrr ... BOUM

Écrit par : jimich | 19/09/2003

... Proute à roulette ( c'est pas de moi...)

Écrit par : L@urent | 19/09/2003

Mmmmm Espèce de Pikatchu!

Écrit par : PaKaL | 19/09/2003

... P'tite tranche de foie de morue (ça c'est de moi)

Écrit par : L@urent | 19/09/2003

Bon appétit ! Croute d'ulcère purulent

Écrit par : Cécile | 19/09/2003

!!!!!!!!!!!!! râclure de bidet!

Écrit par : julie | 19/09/2003

3 mots ? sinon j'avais ceci :
Espèce de gros connard, sale type, couillon, demi poil de couille d'eunuque, raclure de bidet, thon, sous-merde, frustré du cul, polype polymorphe, sale hypocrite, rognure d'ongle de harpie, mono-couille hydrocéphale, face de pus suintant, morveux, rony, crétin, enfoiré de qualité supérieure, fiente de vautour, je te vomis, herpès virulent, chiure de mammouth, agglomérat de poils puants du fond d'un évier d'abattoir, t'es plus insipide encore que de la mozzarella, Nosferatu, sodomite, la diarrhée à coté de toi c'est de la crème Mont Blanc, écervelé prépubère, trace de freinage de Lagaf', con, cérumen d'ouvrier communiste, verrue virulente, gueule de tartine au pâté moisi, jus de cul de phoque, chiure de taon, méduse, putain de nécrophile pervers, crotte de nez pendante, impuissant nabot, gluon de la ciprine, enculeur de mouche, tronche de foie avarié, âcre parfum d'égout, nazi, tyrolien en rut, grosse merde, vermine, sale porc, t'es même pas digne d'être traité d'insulte à l'humanité, rejeton gluant de limace, pet gras, espèce de glaire de fumeur turc, lycanthrope, zoophile en manque, vieille moule, vil péteux, malandrin gérontophile, t'es tellement con que même à la sécurité de la STIB ils veulent pas de toi, suceur d'étrons, cocaïnomane sur le retour d'une traînée d'acide, glaviot de skin édenté, gerbe putride de kangourou alcoolique, brosse à chiottes usée, truie mal fourrée, t'es à ce point dépourvu de sentiments qu'à coté de toi un caillou ressemble à un clown amoureux, pourriture d'urinoir de club de supporters de foot carolo, ver de bouse, jojo caramel,! pot de cellulite dégoulinante, plouc, t'es tellement infecte que t'étais dispensé de visite médicale, infâme capitaliste, ta connerie à elle seule c'est tellement du terrorisme que si les Etats-Unis pourchassait vraiment le terrorisme tu serais leur cible n°1, amas nauséabond des égouts, hémorroïdes de morse sénil, asticot, quand Dieu à eu l'idée de la diarrhée tu devais pas être loin, tas de merde, infâme kyste de vieille pute en faillite, essayer de t'imaginer c'est se provoquer à coup sûr une tumeur cérébrale, caca mou de mongol fou, scatophile insatiable, www.perdu.com, c'est dur à croire que t'aies battu des millions de spermatozoïdes tellement t'es lamentable, la couche de gras que t'as autour du cerveau tu te l'es choppée où ?, espèce d'avant/après du catalogue du Dr Svensson, lubrifiant anal granuleux, poil de cul de bouvier des Flandres mal taillé, absurdité cosmique, t'es hanté par la connerie, tas de pellicules grasses, petite pute bénévole, outrage à la vie, je te conchie, abcès incurable, tu vaux si peu que même en cas d'invasion alien on refuserait de t'utiliser comme bouclier humain, pou hémophile, c'est vraiment dommage que tu sois handicapé de ce qui ferait de toi quelqu'un, bouffon, petite frappe, misérable crétin, cénobite rouillé, dégénéré, abruti malodorant, résidu de capote de sous-marinier russe, comparés à toi les cors aux pieds sont des ornements choisis avec goût, chiendent, te rends-tu donc pas compte que t'es aussi drôle qu'une couronne mortuaire ?, déjection canine fumante, t'es une infection pour ton entourage tellement t'es grave, test d'urine sombre va, Jar Jar Binks, troll malade, tu comprends tellement rien à rien que pour toi quand les choses vont bien tu crois que c'est la faute à Mickey, moustache d'enrhumé, t'es la connerie qui a fini par se matérialiser ou quoi ?, quand on parle de toi c'est sans le faire exprès et uniquement parce que le chili con carne de la veille était vraiment violent, Mr Preskovic, tu distribues du PQ à ceux qui te serrent la main, tu as suivi quinze ans de psychothérapie dans l'espoir de vaincre ta peur des chiottes et d'arrêter de faire dans ton froc, casimodo de l'esprit, t'es né d'un paquet de sperme lyophilisé ou quoi ? là maintenant tu angoisses à la vue d'un tube de dentifrice - faut dire qu'avec ton colon connecté à ton oesophage, gangrèné de l'âme, trace de cul indélébile, torchon à sueur de mécano des steppes, quand tu chies il te reste parfois des morceaux
entre les dents, fion béant, pas étonnant que tu n'aies pas d'amis : quand tu parles on dirait que tu pètes, et le pire c'est que c'est souvent vrai, trou de balle, pour toi les hémorroïdes et la fièvre aphteuse c'est pareil, affreux neuneu , même
dans ta pisse tu ne te reflètes pas à cause de ta laideur qui n'est rien à côté de ta connerie, et s'il te plait n'en rajoute pas tu nous ferais crever de rire par tes propos si l'odeur de tes entrailles nous a pas eus avant.

quoi ? c'est trop long ? :-)

Écrit par : Vincent | 23/09/2003

Non 5 Euh non, c'était 5 mots, donc c'est bon :-)
Par contre Biiiiiiiip t'es hors délais.

Merci quand même d'avoir envoyé ça en liste et non pas un par un ! :o)

Écrit par : Cécile | 23/09/2003

J'te gerbe à la geule enculé Imonde résidut de jus de frotti de vieille chatte pendante, vérollée et ménoposé,trou du cul hémorroïdé de cadavre en décomposition refoulant la déjection d'anus pourri,rectum équartelé de chacal en rut, poche de jus de bouton purulent de mouille de phoque asthygmate baignant dans de la diarrhé acide, je te chie à la gueule raclure de colon de guenon simiesque, immondice visqueux de la fange et des abysses je gerbe l'intégralité de ma tartiflette sur ta gueule de mollusque apathique et gangréné de couille de moule marinière à la crème périmée, enculeur de chèvres avec kyste suentant le pus et la merde visqueuse et dégoulinante tentant bien que mal de s'accrocher AUX quelques poils de cul qui parsèment l'atroce cratère noircis par les nombreuses allez et venus aux toilettes sans se torcher.Tu refoule tellement la poisse d'aisselle de brebis galeuse de pute de moine nécrophile baisant le saint père et s'autogodant avec crucifis imbibé de crasse nauséabonde, de jutte de boucs infecté par des oeufs de mouches à merde, et !!! et !!! et!!!! euh...ça me prend la tête je retourne à la meuhson

Écrit par : HADJO | 04/09/2004

héhé raclure de couille d'ours ,residue de merde de porcinet ,ectoplasme a roulette , scaphendrier d'eau de vaisselle

Écrit par : arthurrr | 21/10/2005

Les commentaires sont fermés.