18/09/2003

Double crétine !

Hé, hé ! vu l'enthousiasme de tout le monde pour le Côte d'Or Double Lait (cf commentaires de Monologue existentiel), j'ai testé. Et je l'ai même, sur les conseils de PaKaL, trempé dans mon café. Mmmmm très bon...miam miam !
Et puis j'entends des bruits de smacks smacks tout près de moi. Et puis je réalise qu'il y a un retardataire qui est en train de faire son "tour de bonjour-bises-comment ça va". Mais le Double Lait trempé dans le café, ça s'étale, ça colle... sur les dents, sur les lèvres !!! Merci PaKaL pour le bon plan "j'ai l'air d'une cruche dès le matin"!!!! Mer-ci !

Bon, le pire a été évité : le retardataire n'est pas venu me bonjourner. P'têtre qu'il a vu que j'étais dans une situation délicate...

La gourmandise me perdra... et j'aime mieux ça qu'autre chose, d'ailleurs ! :-)

16:55 Écrit par C | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Et y'a pire que le double lait: les chocotoffs, ça "plaque" les dents...Mais bon, on est gourmand ou on ne l'est pas. Faut assumer!

Écrit par : L'Archange | 18/09/2003

J'assume Et je suis même cap' de manger un Chocotof en même temps qu'un Double Lait. Pis j'irai faire des bisous à tout le monde, hi, hi,hi !

Écrit par : Cécile | 18/09/2003

Il a raté une occasion C'est vrai quoi, faire la bise à une jolie jeune femme sentant le café frais et le cote d'or double lait, ... quel plaisir. !!! Après ça on passe une bonne journée c'est certain.
En tout cas, c'est mieux que de dire bonjour à son chef qui dès le matin sent la transpiration, la cigarette froide et l'after-shave bon marché. le mien devrait apprendre que le deo ça existe et qu'il est permis de changer de chemise tous les jours...
A+

Écrit par : Stéphane | 18/09/2003

Personellement Je prefere dans le cacao chaud et alors c est qui est bon c est de sucer (et oui) le chocolat fondu pour tout doucement arriver au coeur double lait...

Vous etes certaine que c est du cote d'or et pas du Jacques ?
Je jurerai que c est du Jacques :-/ vivement demain matin... je le prend par reflex et ne regarde meme plus l embalage , c est devenu un geste reflex...

Écrit par : PaKaL | 18/09/2003

Mais le meilleur c'est quand même le croque-d'or qui font dans la bouche puis se révèle délicieusement croquant quand le chocolat a disparu! Un bon croque-d'or en étant avachi devant un feuilleton niaiseux, y'a rien de meilleur!

Écrit par : L'Archange | 18/09/2003

Dédicace :-) rien que pour vous les filles http://http://pakal.sio4.net/index.php?ID=00321" TARGET="_blank">" target="_blank">http://pakal.sio4.net/index.php?ID=00321 :-)

Il m'a bien semblé bon...

Écrit par : PaKaL | 19/09/2003

Les commentaires sont fermés.