17/09/2003

Enervée

Ras le pompon, ras la casquette, ras le schtroumpf, ras tout ce qui peut être rasé ! J'en ai marre, je m'énerfffe, cet ordi est un tas de composants décomposés qui va finir broyé sous les caisses de la grue d'à côté ! Si seulement je pouvais lui foutre des baffes, l'insulter tout haut, lui tirer la langue. Mais non ! faut que je me tienne bien, en plus. Faut que je souffre en silence.
J'ai 5 commentaires sur mon avant-avant-dernier post, et pas moyen, rien à faire, je n'en vois que 2. Et ça m'énerve car, comme tout le monde, j'aime bien les commentaires. Et en plus ils tombent bien car je m'ennuie. J'actualise et je clique, j'actualise et je clique, j'actualise, je ferme, je rouvre mon blog, je clique. Que le terre entière aille au diable !!! (version polie d'une expression qui l'est moins).
Déjà que j'ai pas de boulot, que j'ai un ordi pourri et que je me retiens d'aller faire un coucou à la machine à chocolats, le blog qui déconne, ça c'est trop.
Soit je dis à ma chef :"Tu me file du boulot ou je me tire", soit j'explose l'ordi, soit je donne du chocolat à la bête énervée pour l'apaiser 10 mn.
...
Je sens queje vais être victime d'une attaque lipidique d'ici peu...

16:45 Écrit par C | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.