17/09/2003

Des acteurs en chair et en os

Soirée théâtre hier soir. Nous sommes allés voir "Tortilla de patatas" à la Toison d'Or. Vu le titre et vu le lieu, c'est du comique. Et c'était bien marrant. :-)

Tortilla de Patatas ou la chronique décapante d'un petit groupe de "golden boys and girls" dans les années 80, persuadés qu'une carte de membres à un tennis club va leur ouvrir les portes du pouvoir. Ils nous prouveront qu'on ne peut pas faire de Tortillas sans casser des oeufs.

En fait c'est la reprise, pour 10 jours seulement, de cette pièce qui a eu du succès l'année dernière.
Comédiens tous parfaits dans leur rôle, fringues 80'et allusions 80' itou. Franchement un bon moment, avec cette sensation incroyable de proximité avec les acteurs que nous offre le théâtre.
On n'y va pas assez souvent et on a tort !

Tortilla de Patatas c'est tous les soirs à 20h30 au Théatre de la Toison d'Or, du mardi 16 au jeudi 23 septembre. Et c'est pas cher : 13€ pour les grands adultes, 10€ pour les petits étudiants. Ne vous fiez pas au titre pas top et emmenez votre amoureux(se), ou encore bonne-maman, et même votre ado râleur et blasé. ;-)

N.B.: Je ne fais pas partie de la troupe, ni du théâtre, ni de la prod et je ne suis pas non plus sponsorisée par l'un d'eux.

11:42 Écrit par C | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.