16/09/2003

Renouer avec l'ULB

Ce matin, je prends mon courage à deux mains, je me lève tôt et je prévois d'aller remettre les pieds sur le campus. Mais auparavant, en tant que fille prévenante, je vérifie les heures d'ouverture de la bibliothèque. Car je ne vais pas à l'ULB pour le seul plaisir de reprendre contact, hein, mais pour sortir un livre pour mon mémoire.
Grande joie, et même, ô étonnement!, la bibliothèque est ouverte dès 8h00 le matin ! Parfait, me dis-je. Mais, comme une année ulbéenne me l'a appris, je me méfie, je sens l'arnaque au coin de la page web. Et pas manqué, bien sûr ! La biblio est ouverte DES 8h00 mais tu peux emprunter un livre QU'A 10h00 ! Faut pas trop qu'ils forcent dès le matin !
Allez, en temps normal, ça ne me dérangerait pas, mais là, vu que je suis en stage, ça me déraaaaaaaaange. Pour une fois que j'avais une bonne intention, que je voulais me mettre au travail, je fais comment moi maintenant ?...
Ben je téléphone à mon directeur de mémoire et je lui demande quel bouquin intéressant je peux acheter sur mon sujet...
Ouf que je suis là pour me sortir des mauvais pas ! ;o)

11:52 Écrit par C | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

tous pareils! ULB, ULg, visiblement c'est une ligue! Chez nous (ULg), on peut commander des 9h30(!), mais il faut 24h pour qu'ils apportent le livre (!!), quand il n'y a pas de retard(!!!) ou qu'ils ne se trompent pas de référence(!!!!). Et encore, y'a même des bouquins qui peuvent pas sortir de la salle n°1 (!!!!!).

Écrit par : l'Archange | 16/09/2003

Les commentaires sont fermés.